MSHL Jonction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSHL Jonction

Tu en as assez de te faire planter sur la glace? Viens sur Player QC! EN HOMMAGE À PLAYERS!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Philippe Rousseau

Jean-Philippe Rousseau


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe Left_bar_bleue9/100[Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe Empty_bar_bleue  (9/100)
Note de joueur:
[Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe Left_bar_bleue5/40[Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe Empty_bar_bleue  (5/40)
Influence du joueur:
[Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe Left_bar_bleue1/10[Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe Empty_bar_bleue  (1/10)

[Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe Empty
MessageSujet: [Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe   [Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:34

C'était hier soir que se présentait le match entre les Flames de Calgary et les Devils du New-Jersey. Dans ce match opposant 2 des meilleurs gardiens de but de la ligue en Mikka Kipprusoff et Martin Brodeur. Ce n'était pas que l'enjeu du match de déterminer qui était el meilleur de ces deux gardiens, c'était aussi l'occasion rêvé pour Jean-Philippe Rousseau, nouveal recrue des Flames signé il y a une semaine, de montrer à ses nouveaux dirigeants de quel vois il se chauffe. Sa performance ressembla donc à ce qui suit:

Première Période:

Danc cette période, aucun but n'a été marqué. Pour ce qui est de la performance de Jean-Philippe Rousseau, il semblait hésitant en possession de la rondelle ce qui est très normal comme il en est à ça première expérience dans la ligue nationale. Plus la période plus il semblait à l'haise ce qui donnait des signes encourageants à son entraîneur.

Deuxième Période:

Deux buts marqués lors de cette période, tout d'abord, Chuck Kobasew marque un but incroyable orchestré par Andrew Ference et Matthew Lombardi. Jean-Philippe Rousseau à sa part de mérite puisque le but a suivit un jeu de Rousseau en zone défensive qui a plongé pour empêché un tire de Patrick Elias alors que la cage du gardien de but Mikka Kipprusoff avait été laissé béante par la défensive. L'autre but fut marqué par Jeau Blau, une autre recrue de l'équipe sur des passes de Nilson et Berg. Poru Rousseau, ce fut sa meilleur période de hockey dans la LNH jusqu'à présent avec 3 tirs au but, 1 mise en échec et 2 tirs bloqués.

Troisième Période:

But de Ritchie, sans assistance. Période peu intéressante avant les 2 dernières minutes ou Les Devils tentaient désespérément de marqué le filet qui aurait pu les propulsé vers un autre but. Kipps a répondu avec brillau et a récolté le blanchissage. En gros, une bonne première prestation de Rousseau qui se mérite une note de 8/10.


COMMENTAIRES D'APRÈS-MATCH

Tout d'abord commençons avec les commentaires de Jean-Philippe Rousseau :

"J'ai bien aimé ma performance aujourd'hui. Au début, je ne me sentais pas vraiment à l'aise, mais plus le match avançait plus je trouvais que mon jeu s'améliorait et mieux je m'entendais avec mes compagnons de trios. J'ai également pu avoir des conversations intéressantes pendant les entractes avec des gars comme Jarome Iginla et Roman Hamrlik qui disait que j'était pour réussir dans le métier ce qui me mettait en confiance venu de ces joueurs. En plsu de recevoir une bonne note de recrue par mon entraineur qui ait de 8/10. J'ai aimé mon expérience."

Maintenant au tour de l'entraineur-chef:

"L'équipe a bien joué aujourd'hui. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit un équipe faire mal parraître Martin Brodeur comme on l'a fait. 3-0, c'est pas rien. J'ai bien aimé les réactions de mes jeunes joueurs. TOut d'abord Mikael Berg qui a marqué un beau but, ensuite Jeau Blau quise démarque avec cette passe de bord en bord de la patinoire pour trouver Berg, et Jean-Philippe Rousseau qui nous a montré de bonnes choses à sa première présence avec l'équipe. Il n'était pas très à l'aise au début comme il vous l'a déjè dit mais par la suite, il m'a très impréssionné pour un premier match."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jean-Philippe Rousseau] Premier Match avec l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ M.Rousseau et Mme. Stratus ] : Rencontre amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSHL Jonction :: Player QC :: Roles Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser