MSHL Jonction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSHL Jonction

Tu en as assez de te faire planter sur la glace? Viens sur Player QC! EN HOMMAGE À PLAYERS!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Philippe Rousseau

Jean-Philippe Rousseau


Messages : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary Left_bar_bleue9/100[Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary Empty_bar_bleue  (9/100)
Note de joueur:
[Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary Left_bar_bleue5/40[Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary Empty_bar_bleue  (5/40)
Influence du joueur:
[Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary Left_bar_bleue1/10[Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary Empty_bar_bleue  (1/10)

[Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary Empty
MessageSujet: [Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary   [Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:08

Jean-Philippe Rousseau, un jeune joueur de hockey né en Alberta puis en suite déménagé en Suède pour des raisons familiales fait désormais parti de l'organisation des Flames de Calgary. Les dirigeants des Flames l'ont signé dans un contrat d'un an pour 45 000$. Rousseau a laissé les commentaire suivant aux Médias présent au Canadian Airlines Saddledome de Calgary:

" J'aimerais seulement dire que le fait d'évoluer pour les Flames, l'équipe que j'ai suivit quand j'étais jeune, me fait chaud au coeur puisqu'enfin je pourrai démontrer ce que je peux faire aux vrais gens de chez moi. En plus de tout ça, je pourrai jouer en compagnie d'un des meilleurs gardiens de but de la LNH en Mikka Kipprusoff et l'un des meilleurs espoirs de la LNH à la défense en Dion Phaneuf. Je crois que j'aurai une saison intéressante car toute l'organisation me semble bien et que je suis très bien entouré. Mon développement devrais donc bien se faire."

Les médias ont aussi demandé à Rousseau si le fait d'atteindre la formation Junior de l'équipe nationale Suèdoise ou Canadienne lui avait traversée l'esprit. Voici donc sa réponse:

"Bien comme tous joueurs de hockey, c'est un but ultime. Je crois en mes chances et j'aimerais montrer des bonnes choses aux dirigeants de ces formations. Je ne croierais pas me retrouver sur le 1er ou 2e trio, mais une place sur le 3e ou 4e trio pourrait me convenir à court terme puis dans mon développement peut-être me retrouver sur les deux premiers trios à moyen ou long terme. Cependant je crois que ma première année dans la LNH sera une année de développement donc j'aime mieux évoluer en donnant tooujours de meilleur performance que de doner tout au début et en suite avoir l'air d'un deux de pique comme on dit."

C'était donc ce qu'avait à dire Jean-Philippe Rousseau, nouveau joueur des Flames de Calgary. Il devrait bientôt se présenter à l'entrînement et peut-être, bientôt jouer son premier match en tant que Flame.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Signature de Premier Contrat]: Rousseau à Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary
» Jp Rousseau
» [ M.Rousseau et Mme. Stratus ] : Rencontre amoureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSHL Jonction :: Player QC :: Roles Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser