MSHL Jonction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSHL Jonction

Tu en as assez de te faire planter sur la glace? Viens sur Player QC! EN HOMMAGE À PLAYERS!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Porter
Admin
Admin
Chris Porter


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue17/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (17/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue6/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:31

Los Angeles
Player : Chris Porter - Nick Samara
Figurant : Elisha Cuthbert

Après une pratique enlevante, marquée de hauts et de bas, le jeune Porter revint à la maison en scooter. Après tout, le Staples Center était à 15 minutes seulement (en scooter) de l'appartement. Après la pratique, il invita son nouveau compagnon, signé récemment par Dean Lombardi, à venir souper chez lui. Celui-ci accepta, et se fit la joie de revenir à l'appartement de Porter avec - lui aussi - son scooter. Arrivé, Samara fut imprésionné par la vue que procurait l'appartement de Porter. Il lui dit :

- Wow, je n'ai jamais vu rien d'aussi impréssionnant !
- Tu parles de quoi ? Ma blonde ?
- Elle est très belle, c'est vrai, mais je parlais plutôt de la vue de Los Angeles (malaise de Samara)
- Ah, ok. C'est juste qu'il y a beaucoup d'hommes qui sont attirés par ma blonde.
- Ah, je vois.

Les deux rentrèrent dans le logement de Porter. Lorsque Porter rentra, Elisha lui dit :

- Bonsoir, comment a-été ta journée ?
- Très bien ! Je me suis entraîné avec notre nouvelle acquisition, Nick Samara. Il est avec moi pour le souper.
- Ah ! Bonjour Nick. Enchanté de te connaître.
- Moi aussi.

Les deux se firent une bise amicale. Porter dit sur le vif :

- Wow ! C'est quoi cette odeur si intéressante ?
- C'est notre souper ! Des raviolis à la sauce aux épinards. Est-ce que vous êtes allergiques, Nick ?
- Non, c'est même un de mes plats que je préfère !
- Tant mieux, sinon, j'aurais été franchement décue.
- Content pour vous, madame.
- Tu peux m'apeller Eli.
- D'accord.

Ils allèrent s'asseoir à la table. Porter aida Elisha à servir le souper. Ensuite, ils discutèrent à propos de tout et de rien, comme 'comment est ton séjour jusqu'à date ?' ou bien 'si Los Angeles est aussi impressionante qu'il le croyait ?'. Ils finirent leur souper vers les 10h. Ils allèrent au salon, et ils discutèrent (encore dirons certains) jusqu'à 11h. Ne voulant pas nuire à son invité, Porter l'invita à dormir chez lui :

- Si tu n'as pas de place pour dormir, tu peux rester ici pour ce soir.
- Merci ! Ça va faire différent du Marriot.
- Ouais ! Tu dormiras dans la chambre des invités.
- Merci. Passe une bonne soirée !
- Toi aussi. On se reparle demain avant d'aller à la pratique!
- Ouais !

Après avoir longuement réfléchi, le lendemain matin, Porter proposa à Samara de rester à long terme dans leur appartement (avec Elisha). Samara lui dit :

- Ça me ferait vraiment plaisir. C'est surtout que je ne connais pas beaucoup le coin, vu que je suis nouveau.
- D'accord. Il y a juste deux règlements que tu dois respecter.
- Lesquels ?
- Le premier : en aucun cas, tu n'as le droit de 'jouer aux cartes' avec ma femme. Le deuxième : on se partage le paiement de l'appartement. 50-50. Ça te va ?
- Ouais, bien sûr ! J'emménage quand ?
- Aujourd'hui ou demain, c'est toi qui voit !
- Merci, j'apprécis vraiment le geste.

Les deux jeunes loups des Kings repartirent au boulot après que Miss Cuthbert leur ai confectionné un déjeuner sain et bon à la fois, un déjeuner qui vous donne de l'énergie en masse, quelquechose de vraiment nourrissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mshl2007.niceboard.com
Nick Samara

Nick Samara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue5/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (5/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue5/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (5/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:49

Toi qui est modérateur tu devrais savoit que dans le rp tu fais juste jouer ton perso et pas celui des autrres! Mais bref,

-----------------------------------------------------------------------------------------

En sortant, on voyait bien que il pouvait pleuvoir à tous moments, alors Nick décida d'emprunter l'autobus au lieu de son scooter qui était presque inutile quand il pleuvait. À LA un billet d'autobus coûte plus de 1,75, c'est un prix exorbitant pour faire trois coins de rues mais il fallait bien.

Toute la matinée, les deux recrues de Kings s'entraînèrent, la chimie senblait s'installer entre eux et tous semblait aller pour le mieux. En soirée il avait un match contre les Ducks d'Anaheim qui ne sont pas la puissance de l'année mais c'est un équipe dont il faut se méfier, ils sont physiques et la défense aura du boulot ce soir.


-Hey Porter, tu penses tu slap à combien de mille à l'heure?

Nick avait eu une bonne idée, car son coach qui avait entendu son petit défi convoqua tout le monde et proposa un petit concours, un peu comme au matchs des étoiles, la rapidité, l'agilité et le vitesse du slap. Tous le monde était bien entrain à entrer dans le jeu.


-------------------------------------------------------------------------------------
Là tu réponds à ma question comme et tu peux tsé rajouté des choses dans le petit concours, juste de pas me faire jouer merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Porter
Admin
Admin
Chris Porter


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue17/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (17/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue6/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:27

...


À l'entraînement, les deux jeunes loups des Kings jouaient ensemble. Lors d'un exercise de lancers au filet, Samara demande à Porter :

- Hey Porter, tu penses tu slap à combien de mille à l'heure ?
- Pour être franc avec toi, je pense que je slappe à au moins 95 milles à l'heure.
- Wow. Impréssionnant !
- Je sais. Ça m'étonne, je ne me suis jamais vraiment entraîné sur les lancers ; je me concentrais plus sur mes passes que mes tirs.

Lors des olympiades intra-équipes, le joueur le plus rapide fut Pavol Demitra, qui établissa un temps record pour un tour de patinoire. Pour le concours d'agilité, le plus agile des joueurs fut Dustin Brown, qui éclipsa le reste de l'équipe dans cette habileté. Pour l'ultime épreuve, Lubomír Visnovsky terrorisa tout le monde avec son lancée qui ateignit 104 milles à l'heure. Samara et Porter avaient livrés une performance respectable avec des résultats de 96 mph et de 94 mph.

Après la pratique, le coach demanda à tous les joueurs de venir se rassembler :

- Ce soir, nous jouons contre les Preds, à leur domicile. Vous devez être prêts mentalement et physiquement, est-ce clair pour vous messieurs ?
- Oui, coach ! On vous le garantie !

L'équipe quitta le Staples Center illico-presto pour se rendre à Nashville.
Premier match professionnel de Porter. Samara devra passer son tour, mais le coach lui dit qu'il allait jouer au 2e match de la saison.

---------------------------------------------------------------------------


Nashville, Tennesse

1er match à vie. 1er point à vie. De quoi réjouir le jeune Porter, qui ne s'attendait pas à contribuer autant à la victoire des Kings !

Après la rencontre, Porter se dépêcha pour aller se changer et pour aller voir Nick, qui avait vu le match de la gallerie de presse. Nick semblait heureux, mais on pouvait percevoir sur son visage qu'il aurait aimé participer au match. Porter lui dit :

- Hey, Nick, comment vas-tu ?
- Bien, bien. Vraiment belle ta passe sur le but de Zig !
- Ah, merci. J'ai remarqué une brêche dans leur défensive, autant en profiter !
- Ouais. On y va ?
- Ouais, on va retourner dans le bus de l'équipe pour aller reprendre l'avion.
- Bonne idée. On se grouille ! On est déjà en retard !
- C'est vrai ! Let's go !

---------------------------------------------------------------------------


Los Angeles, Californie

Porter et Samara revinrent très tard à leur domicile. Il était presque 1h du matin. Arrivés chez eux, les deux se dirent : " Enfin chez soi ! Allons nous coucher ! ". Samara alla dans sa chambre et Porter alla rejoindre Elisha, dormant comme une bûche !

(À toi de continuer NS)


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mshl2007.niceboard.com
Nick Samara

Nick Samara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue5/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (5/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue5/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (5/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:36

Il faisait pas mal noir dans l'apart, Nick alla presque direct dans sa chambre en tâtant les meubles pour se diriger. Au contraire de Chris, Nick n'avait pas participé au match due à une blessure pas trop vilaine mais très encombrante. Le coach lui avait promis une place dans l'alignement aussitôt qu'il aurait le feu vert des médecins.

Ça l'avait été une dur soirée pour lui, regardé ses coéquipiers joué sur la glace. Il se sentait prêt à jouer mais les médecins pensait que non. C'était frustrant.

----------------------------

Le lendemain:

Nick s'était réveillé de bonne heure, la lumière matinale filtrait pas la seul fenêtre du salon et il avait le goût de faire quelques crêpes à ses hôtes qui l'avait bien acceuillis le jour où il était arrivé à LA. C'était un juste retour des choses, Nick, en plus, avait un talent pour la cuisine. Alors il prépara une belle table pour Elisha et Porter. Quand tout fut fini il s'assit à l'ordinateur et attenda patiemment le réveil des deux amoureux en allant voir les résultats d'hier.

Le dicton "La nuit porte conseil" marcha à merveille pour le jeune Nick, il s'était trouvé plus sereins qu'hier en se levant. Il avait hâte à cette nouvelle journée qui s'annoncait assez normal mais tout de même excitante!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Porter
Admin
Admin
Chris Porter


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue17/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (17/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue6/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:05

(NS : Les crêpes étaient excellentes, je dois l'admettre)

...


Los Angeles, Californie

Rien d'extraordinaire ne se passa cette semaine. Porter et Samara suivirent une routine jour après jour. Le matin, Samara ou Eli préparèrent le déjeuner (tout aussi bons les deux). Ensuite, les deux joueurs se préparent (douche, vêtements, nouvelles du sports) pour aller au 'travail' en scooter. Il y avait un entraînement matinal qui durait généralement de 1 à 2 heures. Les deux joueurs allèrent ensuite dîner avec leurs coéquipiers. Après, ils devaient regarder les vidéos de leurs prochains adversaires qui étaient les Ducks d'Anaheim. Après 2h de visionnement de vidéos, les deux jeunes retournaient chez eux pour aller dîner et retrouver Eli. Des fois, Eli était parti tourner en studio, des fois elle attendait impatiemment le retour de Porter. Les joueurs devaient se coucher vers les alentours de 22h, pour être en forme pour la pratique du lendemain.

Voilà comment fût la semaine de Porter et Samara.

---------------------------------------------------------------------------


Anaheim, Californie

Un 2e match en carrière pour Porter. Moins nerveux qu'au dernier match (qui fût son 1er match), Porter entreprenna la 1re période avec panache en refilant une passe parfaite à Roenick qui passa à Conroy pour le 1er filet du match. La 1re période prit une tournure vraiment différente lorsque les Ducks réussirent à marquer leur 1er but. Porter jugea mal la passe de Krog, qui arriva sur la palette de Hankinson, qui marqua dans une cage béhante.

Les choses se corsèrent encore lors du 2e engagement. Les Kings accordèrent 2 buts en 8 minutes de jeu (intervalle de 1 minute 3 sec entre le 1er et le 2e but) ... Porter fut sur l'un des buts, ce qui le mit dans le négatif au chapitre des +/- ...

Le reste du match fut totalement contrôlé par les Ducks. Les Kings s'avouèrent vaincus. Le match se solda par un score de 5 à 1.

Visiblement décu, Porter avait la mine longue dans le vestiaire. Porter répondit aux questions des journalistes présents, mais il ne semblait vraiment pas de bonne humeur. Il était bête, il était frustré. Il avait quand même accordé 2 passes faciles aux Ducks ...

Porter prit sa douche et rejoigna Nick pour retourner le plus rapidement possible à leur domicile.

---------------------------------------------------------------------------


Los Angeles, Californie

Lorsqu'ils arrivèrent, Eli demanda à Porter :

- J'ai vu la partie à la télé. Je suis désolé pour toi.
- Tu n'as pas à être désolé. J'ai mal joué, c'est tout.

Porter partit en furie regarder la télévision dans la chambre. Il ne voulait rien savoir du monde aux alentours ; ni Nick, ni Eli ne lui ferait changer d'humeur.

Nick confia à Elisha que c'était naturel chez un hockeyeur de se frustrer après une mauvaise performance, que ça lui arrivait à lui aussi : " Il va se calmer, il aura tout oublier demain " Il partit dans la cuisine et il ouvra sa session sur l'ordinateur pour aller lire les nouvelles du LA Times. Rien d'intéressant, mise à part que les Kings avaient perdus ... il alla se coucher par la suite. Cuthbert fit de même.

(À toi de continuer NS)
Revenir en haut Aller en bas
http://mshl2007.niceboard.com
Chris Porter
Admin
Admin
Chris Porter


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue17/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (17/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue6/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:40

Porter = Bleu
Samara = Rouge
Journaliste = Vert
Lombardi = Indigo

--------------------------------------------------------------------------------------

Los Angeles, Californie

Mauvaise nouvelle venant d'Eli. Un des représentants aux communications des Kings de Los Angeles venait d'appeler, en ce jeudi matin pluvieux. Samara et Porter devaient se rendre immédiatemment au bureau de M.Lombardi. Cela semblait vraiment, mais vraiment important. NS et CP mangèrent rapidement le déjeuner si bon, mais ils n'avaient pas le choix. Ils prirent leur scooter et se rendirent aux Staples Center. Les médias étaient présents et l'un d'eux leur dit : "Êtes-vous heureux de la tournure des événements ?". Porter et Samara, ne comprenant pas ce qui se passait, rentrèrent rapidement dans le mythique Staples Center.

Ils prirent l'ascenseur et Samara pesa sur le bouton #3 pour le 3e étage où était le bureau de Mr. Dean tongue. Ils allèrent dans le corridoir à gauche. Et finalement (plusieurs le diront tongue), ils rentrèrent dans le bureau de Lombardi. Celui-ci, tendu, tout comme Porter et Samara, leur annonca qu'ils venaient tout juste de les échanger aux Sénateurs d'Ottawa, par l'intermédiaire des Oilers d'Edmonton. *Crisse, comment je vais annoncer ça à Eli ?* Voulant calmer l'atmosphère, Samara dit :

- Bon. Merci de nous avoir échanger *au moins Rolling Eyes* ensemble ...
- Il n'y a pas de quoi *gang d'imbéciles juvéniles*
- Juste comme ça, dit Porter, contre qui avons-nous été échangé ?
- Contre Marc-André Bergeron et Chris Pronger. Ensuite, les Oilers ont décidé d'hypothéquer leur avenir - vous - pour acquérir Zdeno Chara et un 2e choix au repêchage de 2006.
- AH *wow, ca prouve qu'on est bons, c'est encouragant Smile au moins, c'est positif contrairement au putain de déménagement Rolling Eyes*

Samara et Porter quittèrent le bureau de Lomb. en lui serrant la main. "*Crisse d'imbécile* Au revoir, merci de nous avoir donner notre 1re chance !"

Maintenant, il fallait annoncer le plus gros à Eli pale affraid

(À toi de continuer Samara !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mshl2007.niceboard.com
Nick Samara

Nick Samara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue5/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (5/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue5/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (5/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:18

Samara n'était pas trop inquiété par l'échange. Lui et Porter marchait dans le Staples et aucun d'eux n'osait dire un mot de trop. Les Sénateurs ça va être tout un défis. Nick, lui, ne s'en faisait pas trop. La seule chose qui l'inquiètait c'était comment il allait faire pour se tailler un poste avec les Sens. Porter avait, quant à lui, l'air plutôt inquiet. C'était comprenable, comment Elisha prendra la nouvelle de l'échange.

-Hey, man je te laisse. Je vais aller faire quelques petites courses.

Samara voulait laisser Porter, et il ne voulait absolument pas être là lorsque Porter annoncerait l'échange. Il fit vite pour partir. Nick croisa ses coéquipiers qui s'en allait à l'entrainement. Tous avaient un peu décontenancé de la nouvelle de l'échange. Chaque joueur dit un petit mot à Nick et une petite poigné de main. C'était dur de se séparer de tous ses amis de LA.

Sur ce, Nick quitta finalement son ancienne maison pour aller faire "quelques courses." Nick fit juste se promener dans LA avec son scooter. Plus il pensait à l'échange plus il se disait qu'il était chanceux. Des joueurs comme Alfredsson ou Spezza ça se retrove pas partout. Et ce qui est le meilleur ce que les Sens ont une chance de participer à la final de la Coupe. Les Kings leur offrait un futur incertain et maintenant il se retrouvait avec une puissance de la ligue. Depuis l'âge de 10 ans, Nick suivait le parcours des Sens. C'était un fan du jeux robuste et Fisher et Neil leur apportait ce qu'il avait besoin. Nick allait décidément bien se faire à Ottawa.

*Vraiment, Wow! Il y a juste pour Porter que ça va être dur. *

Samara se promena un petit pour finalement s'arrêter devant un beau parc vert où les enfants jouait avec leur mères assisent sur des bancs et les regardant dans leur moindre petit geste. Il alla s'assoir sur un banc et fit juste se relaxer.

*Grosse journée à date*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Porter
Admin
Admin
Chris Porter


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue17/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (17/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue6/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:55

...


Los Angeles, Californie

Porter arriva chez lui, après la nouvelle choc de la journée ... il rentra dans le vestibule, et Eli l'attendait, accôter sur le mur. Elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette. Il la pris dans ses bras et lui fît un gros calin * C'est réconfortant * et elle commenca à pleurer des petites larmes. Elle lui dit :

- J'espère que tu vas bien. C'est un nouveau départ pour nous deux. Et pour Nick aussi. Ca va être un peu plus difficile au début, mais nous allons y arriver si on se soutient moralement.
- Ouais. Il va falloir que je me rende à Ottawa pour samedi prochain, la journée de notre premier entraînement, à Nick et moi. Tu n'as aucun soucis à te faire ; j'ai engagé en revenant du Staples Center un gars qui va s'occuper de toutes nos affaires. Il va s'occuper des boîtes, des meubles et de toute la paprasse de fonctionnaires !
- C'est au moins ça ... bon, on devrait commencer à emballer nos boîtes, si tu veux être libéré de cette corvée.
- Si tu veux. Ça sera une chose de moins à faire.

Elisha ne compromettait pas sa carrière d'actrice, car elle pourra désormais travaillé avec ses collègues canadiennes, dans les alentours de Gatineau-Ottawa. Elle avait beaucoup de connaissances dans le milieu artistique, cela facilitant les choses.

Nick revint de ses "courses" avec un air décontracté, indifférent. Eli parla un brin avec lui, et elle lui dit de commencer à faire ses valises et ses boîtes. Elle lui dit aussi qu'elle et Porter avait décidé de rester co-locataire avec lui.

Un nouveau départ pour les jeunes Porter et Samara !

(À toi de continuer NS !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mshl2007.niceboard.com
Nick Samara

Nick Samara


Messages : 45
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue5/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (5/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue5/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (5/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

Nick, Porter et Elisha passèrent donc leur dernière nuit dans ce petit apart qui convenait parfaitement aux besoins d'un joueur de hockey. Ce n'est pas sans regret que Nick allait le quitter. Il avait peu parler à Porter de l'échange, chacun avait sa propre idée de la trasanction. Une seule chose qui était sûr pour les deux c'était que d'aller jouer au Canada, ils allaient avoir beaucoup plus de pression. Si il performe tout ira bien, sinon...

Samara s'endormit très tard, il avait hâte de partir pour Ottawa, la capitale fédérale lui offrait ce dont il voulait.

-----------------------------------------------
Le matin, dernier préparatif pour Ottawa

Ce matin pas de bon petit déjeuner, pas de café, pas d'entrainement prévus juste un vol direct pour Ottawa où les deux recrues devraient passer des entrevues, faire une conférence de presse et ensuite aller souper avec les gars de l'équipe, une tradition disait-t-on dans la conscession des Sénateurs.

Quand les dernières boites furent scellées et embarqué par un vieux gars sale et pervers, ça on pouvait le dire, il ne lâchait de vue la petite ami de Porter. Pour finir ça plus vite et arrêter cette douche de regard Nick aida le gars, qui ne semblait même pas remarquer qu'ils étaient là, Nick et Porter. Il bouillait de voir ça. Ils fermèrent le camion et ils se dirigèrent vers l'aéroport internationnal de LA.

Une fois avoir débarqué toutes les boites, avec ce maudit gars qui continuait de mater Elisha, Nick se dirigea justement vers ce gars pour le payer. Avant de faire un petit chose qu'il avait derrière la tête depuis tout à l'heure il s'assura qu'aucun média n'était là. Il s'approcha du gars et il demanda le prix, toujours en regardant Elisha qui semblat plus que mal à l'aise, le gars lui dit 100$ pour tout. Nick alla chercher dans sa poche en sachant ce qu'il y trouverait, son point. Il lui donna une bonne droite, il ne savait pas comment Porter avait fait pour voir ça aussi longtemps mais Nick avait un charactère bouillant et ce gars-là gossait en sale.


-Alors mon poing est-t-il aussi beau qu'Elisha vieux pervers de *****!!

Il lanca 100 sur le corps étendu, et parti. Porter semblait trouvé ça amusant, et devait être soulagé. Nick, Porter et Elisha embarquèrent dans l'avion et personne ne sut ce qu'avait fait Nick un peu avant.

------------------------------------

Ottawa, Canada

-Enfin Ottawa!! Qu'est-ce que tu en pense Porter?

Pour Samara c'était le Canada, il faisait froid et la brise de vent lui carressait le visage. Il avait hâte de voir des patinoires extérieurs et des jeunes jouer au hockey sans soucis. Lui, devait presque passer plus de temps à parler de son match que de jouer son match. Pas une trace de média à l'aéroport c'était pas normal, sûrement que la nouvelle de l'échange n'était pas encore annoncé....

(H.S. J'ai pas fait l'entraînement, mais j'ai fait du RP, tu peux faire la conférence de presse si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Porter
Admin
Admin
Chris Porter


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue17/100[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (17/100)
Note de joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue6/40[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Left_bar_bleue1/10[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty_bar_bleue  (1/10)

[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:24

...


John Muckler : Olive
Chris Porter : Bleu
Daniel Alfredsson : Vert
Wade Redden : Rouge foncé

Ottawa, Canada

Après avoir passé une nuit dans un hôtel "Hilton" d'Ottawa, Chris Porter et Nick Samara allèrent rencontrer pour la première fois leur nouveau directeur général, John Muckler. Ils prirent leurs scooters que les déménageurs avaient apportés dans leurs camions et ils prirent la direction du centre Corel, le domicile de leur nouvelle équipe. Ils stationnèrent leurs scooters dans le stationnement approprié et ils rentrèrent dans la bâtisse, qui avait un passé plus ou moins glorieux, vu l'effrondement des dernières années de l'équipe et le rachat de l'équipe par le propriétaire actuel, Eugene Melnyk. Samara demanda à la réceptionniste où il pourrait le rencontrer. Celle-ci lui dit qu'il était au département B, dans le bureau 3-A, qui se situait au 3e étage. Ils prirent la direction de l'ascenceur, à leur droite. Rendus au 3e étage, ils allèrent au bureau de Muckler. Celui-ci les attendait depuis un bon moment, visiblement. Peu importe, Muckler leur fit un petit discours de bienvenue leur disant qu'il était fier de les avoir dans son équipe et qu'ils allaient beaucoup se plaire à Ottawa, plus qu'à LA. *J'espère*, se dit Porter dans sa tête. Après 15 minutes de pourparlers, Muckler leur dit :

- Bon, c'est le temps d'aller vous entraîner avec vos nouveaux coéquipiers !
- Ok, monsieur.

Les deux jeunes joueurs se rendirent au vestiaire. En arrivant, le capitaine Daniel Alfredsson vint les saluer :

- Bienvenue chez nous. Ce sera moi qui sera votre nouveau capitaine. Ne soyez pas en peine de Los Angeles. Vous allez voir ; la vie sera beaucoup plus facile ici, puisque vous allez jouer pour une équipe gagnante !
- Merci. C'est très gentil de votre part.
- Vous n'êtes pas obligé de me vous-voyer. Vous pouvez m'apeller Dan ou Alffy.
- D'accord, M.Alffy !
- Juste Alffy, les jeunes Laughing

Porter remarqua que son casier se retrouvait juste à côté de celui de Wade Redden, sans aucun doute le meilleur défenseur des Sénateurs. *Wow, l'organisation me récompense énormément. Je n'ai même pas encore fait mes preuves dans la Ligue Nationale* se dit Porter. Samara, quant à lui, se retrouvait à côté de Chris Phillips, un défenseur en qui l'organisation avait eu beaucoup d'espérance (étant le tout premier choix de l'encan de 1998), mais celui-ci avait un peu décu, même si il avait été très efficace. Après avoir mis leurs nouvels uniformes, Porter et Samara s'en allèrent à l'entraînement. Cependant, Porter se fit retenir par nul autre que Redden, qui semblait avoir beaucoup de choses à dire :

- Salut. J'espère que tu vas t'amuser à mes côtés. Tu vas voir ; c'est pas si compliqué jouer avec moi. La seule affaire que je déteste chez un joueur, c'est qu'il ne fasse rien et qu'il soit orgueilleux. Mais je ne pense pas que c'est ton cas.
- Oh non. J'essaye de rester concentrer le plus possible sur le hockey.
- Ca ne veut pas dire non plus que tu dois être timide. Juste que tu ne sois pas baveux et arrogant, et ça me va à merveille.
- D'accord, merci du conseil.
- Assez discuté, on y va ?
- Bien sûr !

(À toi de continuer Samara, en décrivant l'entraînement. Je vais continuer par la suite avec la conférence de presse, que je vais faire dans la section MÉDIAS)
Revenir en haut Aller en bas
http://mshl2007.niceboard.com
Contenu sponsorisé





[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Empty
MessageSujet: Re: [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.   [Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chris Porter-Nick Samara] Habitation d'un petit réduit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Samara
» Nick Samara
» Duel [Samara vs Porter]
» Chris Porter
» Chris Porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSHL Jonction :: Player QC :: Roles Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser