MSHL Jonction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSHL Jonction

Tu en as assez de te faire planter sur la glace? Viens sur Player QC! EN HOMMAGE À PLAYERS!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 www.fVDH-hockey-jugend.org

Aller en bas 
AuteurMessage
Frank Van der Huyt
Admin
Admin
Frank Van der Huyt


Messages : 474
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
www.fVDH-hockey-jugend.org Left_bar_bleue22/100www.fVDH-hockey-jugend.org Empty_bar_bleue  (22/100)
Note de joueur:
www.fVDH-hockey-jugend.org Left_bar_bleue6/40www.fVDH-hockey-jugend.org Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
www.fVDH-hockey-jugend.org Left_bar_bleue1/10www.fVDH-hockey-jugend.org Empty_bar_bleue  (1/10)

www.fVDH-hockey-jugend.org Empty
MessageSujet: www.fVDH-hockey-jugend.org   www.fVDH-hockey-jugend.org Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Site Officiel de Frank van der Huyt!!!


www.fVDH-hockey-jugend.org DrapeauHollandais

www.fVDH-hockey-jugend.org Bielorussie_drapeau


Prénom, Nom : Frank Van der Huyt

Numéro: 46

Point fort : Vitesse

Point faible : Penalité (Killing)

Position : LW

Nationalité : Néerlandaise/Biélorusse

Idole : Ilya Kovalchuk

Taille : 5''8'

Poids : 170 lbs

Côté de lancé:
-Droit

Équipe:
Montréal


Biographie:




BIO

Je me nomme Frank Alexander Van der Huyt. Je suis né à Amsterdam, la capitale internationale de la droque, comme plusieurs diraient. Mais je n'ai pas eu le temps de vivre cette enfer, car je quittai la Hollande à l'âge de 13 ans vers Montréal, une ville que j'affectionne énormément. Revenons à mes origines...

Tout jeune, le hockey ne m'intéressait pas, je vivais pour le foot, le soccer comme diraient les Américains. Mon club favoris était l'Ajax Amsterdam, les glorieux en Rouge et Blanc, il ne manquait que le Bleu... Ensuite vint le temps de déménager. Mon père, homme d'affaires pour Fly Emirates, avait reçu un contract à Montréal pour 8 ans. Nous avons du le suivre vers ce pays qui me semblait hostile.

Je ne regrètes pas le choix d'avoir suivit mon paternelle, car aujourd'hui, je suis le premier choix du Canadiens de Montréal, les Glorieux! Mais tout ça a eu un départ. À mon arrivée au Québec, mon père avait voulu m'inscire au foot, mais les inscriptions étaient déjà terminées, alors je du me tourner vers le hockey car le football américain était trop violent pour moi. À ma première année Bantam, je réussi à me frayer une place en AA, et je n'avais jamais chaussé de patins!!! Mon père me dit que j'avais ça dans le sang. Depuis, je n'ai jamais déscendu de niveau, allant jouer mon Junior à Québec pour les Remparts. Je finis 5e meiller pointeur, ce qui m'aida à me faire repêcher 17e au total par le Canadiens.




Fonctionnement du site:
Ici seront affichés toutes les news de Frank van der Huyt, dans un rapport quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://player-qc-hockey.forumgaming.fr
Frank Van der Huyt
Admin
Admin
Frank Van der Huyt


Messages : 474
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Popularité:
www.fVDH-hockey-jugend.org Left_bar_bleue22/100www.fVDH-hockey-jugend.org Empty_bar_bleue  (22/100)
Note de joueur:
www.fVDH-hockey-jugend.org Left_bar_bleue6/40www.fVDH-hockey-jugend.org Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
www.fVDH-hockey-jugend.org Left_bar_bleue1/10www.fVDH-hockey-jugend.org Empty_bar_bleue  (1/10)

www.fVDH-hockey-jugend.org Empty
MessageSujet: Re: www.fVDH-hockey-jugend.org   www.fVDH-hockey-jugend.org Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:09

MIN vs MTL

Stars
1- MIN Gaborik
2- MIN Rolston
3- MIN Zednik

6 - 3

33 shots - 33 shots

MTL 3:34 Zednik (1)
[Kovalev (1)]

MIN 11:55 Gaborik (1)
[Walz (1), Rolston (1)]

----------

MIN 13:38 Andrei Kourianov (1)
[Bouchard (1)]

----------

MIN 7:10 Gaborik (2)
[Bouchard (2), Dupuis (1)]

MIN 11:37 Rolston (1)
[Gaborik (1)]

MIN 12:25 Brunette (1)
[Schultz (1), Daigle (1)]

MTL 19:23 Kovalev (1)
[Zednik (1), Markov (1)]

MTL 19:29 Van der Huyt (1)
[Bonk (1)]

MIN 19:59 Gaborik (3) (EN)
[Walz (2), Rolston (2)]


MTL Van der Huyt 8,7/10
MTL Delisle 8/10
MTL Theriault 7/10
MIN Kourianov 8,5/10




Un match haut en couleur pour le jeune Frank van der Huyt. Un jeu parfait pour compter son premier but en carrière! Grâce à son excellente performance, la ligue lui a remis le titre de Player de la Semaine 1.

Nos journalistes ont réussis à interwiewer le jeune Néerlandais/Biélorusse à sa sortie de la chambre des joueurs:

www.fVDH-hockey-jugend.org 20937_news

Journaliste/www.fVDH-hockey-jugend.org = Bleu
Frank van der Huyt: Marron

-Comment te sens-tu après avoir connu un aussi bon premier match dans la ligue nationale?

-Disons que je ne veux pas trop me casser la tête avec ce genre de truc, je suis conten de ma performance, c'est tout ce que je peux dire.

-Crois-tu que la saison se fera de la même manière que ce match?

-Il m'est malheureusement impossible de répondre à cette question, mais j'espère être en mesure de bien performer à chaque match et prouver à l'organisation qu'ils ont bien fait de me repêcher...
Revenir en haut Aller en bas
https://player-qc-hockey.forumgaming.fr
 
www.fVDH-hockey-jugend.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Lvl 1.) Hockey Jugend [Organisation]
» (Lvl.1) Hockey for Everyone
» (Lvl. 1)Russia Hockey Kid (organisation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSHL Jonction :: Player QC :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser