MSHL Jonction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSHL Jonction

Tu en as assez de te faire planter sur la glace? Viens sur Player QC! EN HOMMAGE À PLAYERS!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Porter
Admin
Admin
Chris Porter


Messages : 237
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Left_bar_bleue17/100[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Empty_bar_bleue  (17/100)
Note de joueur:
[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Left_bar_bleue6/40[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Left_bar_bleue1/10[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Empty_bar_bleue  (1/10)

[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Empty
MessageSujet: [Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe   [Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:44

[Chris Porter]

Fort heureux de sa performance d'aujourd'hui, et aussi de son entrevue avec le très réputé Stéphane Leroux du réseau RDS, Porter alla se changer. Mais avant, il prit une bonne douche, car il sentait vraiment mauvais (comme la plupart des autres joueurs - c'était un bon signe, puisque lorsque la puanteur est égal au niveau d'effort des joueurs pendant une pratique). Il sortit de la douche après 10 minutes. Il alla se changer et remettre ses habits qu'il avait porté avant la pratique. Avant de partir, le coach de l'équipe avait quelque chose d'important à dire à tous les joueurs :

"Vu que vous avez travaillé très fort aujourd'hui, et que je suis de bonne humeur (tout le monde s'exclaffa, dont Porter), je vous emmène au Round Table. C'est un de mes restaurants préférés. Ceux qui aiment le steak vont se bourrer la face !"

Ils partirent tous avec l'autobus de l'équipe sur la "Pembina Highway" et l'autobus sortit à la sortie 29, pour arriver au restaurant, qui se trouvait à proximité de l'autoroute. Ils sortirent tous l'un après l'autre et ils rentrèrent dans ce "steakhouse" qui était hors du commum !

L'édifice était très joli, c'était très "classe" pour un steakhouse. Mise à part le gars soûl dans le coin gauche de l'édifice, tout était parfait. Porter s'assit aux côtés de Berg et de Regher, qui connaît passablement la place, puisqu'il a déjà habité dans le coin.

Porter mangea comme un porc, car il n'avait pas beaucoup mangé ce midi. Il mangea trois burgers au poulet, deux au boeuf et il mangea beaucoup de "ribs".

Les joueurs passèrent la majeure partie de la soirée à discuter de ce qu'il les attendait contre la Biélorussie. La plupart des joueurs étaient confiants, car ils savaient que la Biélorussie n'était pas une puissance en soit.

Porter, malchanceux, se fit prendre à payer la facture pour toute l'équipe, étant une recrue. Berg, qui avait arrangé le coup, riait du pauvre Porter.

(CONTINUER SVP !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mshl2007.niceboard.com
Mikael Berg
Admin
Admin
Mikael Berg


Messages : 91
Date d'inscription : 01/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Left_bar_bleue20/100[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Empty_bar_bleue  (20/100)
Note de joueur:
[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Left_bar_bleue6/40[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Empty_bar_bleue  (6/40)
Influence du joueur:
[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Left_bar_bleue1/10[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Empty_bar_bleue  (1/10)

[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Empty
MessageSujet: Re: [Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe   [Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:58

Berg riait bien de son ami... le pauvre Chris devra payer pour tous... Cependant, Berg ne pouvait pas laisser son ami dans un tel état.

- Bon je vais faire mon gentil... on va se la séparer.

Pour ce qui est des Biélorusses, même si plusieurs disent que ce sera un match facile, ce ne le sera pas. Ils ont 2 des meilleurs espoirs de la LNH... Van der Huyt et Kourianov. Ce sera à Berg et Porter de les surveiller. Neutral

- Il ne faut pas les prendre à la légère les gars, ils ont toute une attaque tout de même. Ils sont rapide et ils manient bien le bâton pour la plupart d'entre eux.

Soudain, Mikael sentit ses 2 steaks qui voulait évacuer pale

- Je vais aux toilettes...

Il coura vers la toilette des hommes. Rendu là-bas, il se s'assit rapidement sur le bol. Une symphonie de bruit commença alors. Il avait tellement mal au ventre affraid . Après 5 min de pur suplice, le tout s'arrêta. Ce qui était dans le bol ressemblait à du pudding. (VDH: Tu vois ce que je veux dire geek ). Il sorti du cubicule et un homme l'attendait.

- Moi aussi ça m'arrive régulièrement... lui dit l'homme.

Spoiler:

Mikael sorti rapidement et se dirigea vers la table de son équipe.


~Hors RP: Je sais ce que vous allez dire: Merci des détails!~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Player de l'équipe canadienne] Souper en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSHL Jonction :: Player QC :: Roles Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser