MSHL Jonction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSHL Jonction

Tu en as assez de te faire planter sur la glace? Viens sur Player QC! EN HOMMAGE À PLAYERS!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Markus Kaiser

Markus Kaiser


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36
Localisation : Suède

Feuille de personnage
Popularité:
[Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire Left_bar_bleue18/100[Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire Empty_bar_bleue  (18/100)
Note de joueur:
[Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire Left_bar_bleue5/40[Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire Empty_bar_bleue  (5/40)
Influence du joueur:
[Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire Left_bar_bleue1/10[Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire Empty_bar_bleue  (1/10)

[Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire Empty
MessageSujet: [Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire   [Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:15

Un nouveau joueur est arrivée aujourd'hui dans l'oragnisation des Canucks de Vancouver. Il s'agit de Frank Lundqvist, le frère du gardien des Rangers de New York Henrik Lundqvist. Maskus a été un des premiers à le saluer et les deux coéquipiés ont tout de suite eu une bonne chimie qui les a amené à devenir de bons amis.

Avant l'entrainement, Frank avait un problème. Il n'avait aucune place où coucher. Markus en a donc profiter pour l'inviter à habiter chez lui. Sans aucune hésitation, Frank Lundqvist accepta et après l'entrainement, Markus lui présenta son apartement. Ce n'était pas très grans mais c'était bien correct pour deux personnes. En plus, ils étaient souvent partis à l'étrager afin de jouer contre d'autres équipes.

Ils arriverent donc chez Markus.

Je te présente mon apartement.

Humm... C'est jolie pour un si petit apartement.

Je sais. En plus sa ne nous sert pas a grand chose d'avoir un grand apartement puisque nous sommes souvent partie.

Oui, je suis d'accord avec toi.

Esperons seulement qu'il n'y aura pas trop de dispute entre nous deux. Ahaha. Bon, je vais te montrer ta chambre, veins ici.

D'accord

Alors la voici. Ce n'est pas le grand luxe mais je crois que se sera parfait pour toi. Ma chambre n'est pas plus grand donc tu peux te rassurer.

Oui ce n'est pas trop grave je vais etre bien et je crois que c'est beaucoup mieux que de n'avoir aucune place où coucher.

À toi la suite Frank !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Markus Kaiser - Frank Lundqvist] Nouveau co-propriétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Markus Kaiser
» Frank Van der Huyt
» Frank Van der Huyt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSHL Jonction :: Player QC :: Roles Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser