MSHL Jonction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MSHL Jonction

Tu en as assez de te faire planter sur la glace? Viens sur Player QC! EN HOMMAGE À PLAYERS!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Markus Kaiser

Markus Kaiser


Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 36
Localisation : Suède

Feuille de personnage
Popularité:
[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Left_bar_bleue18/100[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Empty_bar_bleue  (18/100)
Note de joueur:
[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Left_bar_bleue5/40[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Empty_bar_bleue  (5/40)
Influence du joueur:
[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Left_bar_bleue1/10[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Empty_bar_bleue  (1/10)

[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Empty
MessageSujet: [Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ...   [Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:13

Les Russes et les Suédois s'appretent a vivre un grand événement puisque les deux équipes devront s'affronter dans un match d'espoir.

La jeune recrue Markus Kaiser sera de la formation partante du coté de la Suède. Il n'aura pas vraiment à se familiariser avec ses compagnons de trio puisqu'il jourra avec les memes joueurs que dans son équipe (Canucks de Vancouver) c'est à dire les jumeaux Daniel et Henrik Sedin.

Aujourd'hui, il est aller à l'entrainement afin de bien se préparer en vue de cette partie qui sera surement forte en émotion pour les deux équipes. Il a rencontrer ses coéquipiés, son entraîneur et le sélectionneur de l'équipe Bengt-Åke Gustafsson. Il a été bien acuelli et les joueurs et lui sont tous aller à un restaurant après l'entrainement pour ainsi profiter à mieux se connaître et developper une meilleure chime d'équipe.

À la suite de cette activité, l'entraineur a rencontrer chaque joueurs puisqu'il restait quelques joueurs à retrancher. Au tour de Markus, l'entraineur lui dit:

Bonjour Markus

Bonjour

Donc comme tu le sait, nous procédons aujourd'hui à certain retranchement et j'ai l'honneur de te dire que tu fera partie de l'édition 2005-2006 de l'équipe Suédoise.

Wow, merci beaucoup de m'avoir choisi

Et bien je voulais aussi te dire que tu devra être bien performer puisque je t'ai vu plusieurs fois et j'ai vu de belles choses. Toi, les frères Sedin et quelques autres devraient montrer du leadership sur la glace et dans le vestiaire. Tu peux maintenant disposer. Tu devrais aller te coucher, il est tard et je voudrais avoir tout mon équipe en forme pour notre match contre la Russie. Donc au revoir, prend soin de toi.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Schremp

Bobby Schremp


Messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Left_bar_bleue13/100[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Empty_bar_bleue  (13/100)
Note de joueur:
[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Left_bar_bleue5/40[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Empty_bar_bleue  (5/40)
Influence du joueur:
[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Left_bar_bleue1/10[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Empty_bar_bleue  (1/10)

[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Empty
MessageSujet: Re: [Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ...   [Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:36

Meme si Bobby Schremp n'était pas née en Russie l'équipe nationale le sélectionna pour faire le camp d'entrainement. Il était tres flater d'avoir été choisi.

Schremp arriva pour son camp d'entrainement. Il ne connaissait casiment personne dans la chambre des joueurs. Tout les joueurs parlaient le russe mais lui ne comprenait apsolument rien.

Schremp joua un des meilleurs camps d'entrainement de sa vie. Lesn'ont eu d'autres choix que de le garder tellement il avait fait preuve d'entousiasme sur la glasse et à l'extérieur. Les joueurs commencait à l'intégrer.


La veille du premier match contre la Suede le coach de l'équipe Russie vint le voir:

- Moi et la directon de l'équipe nationnal avons beaucoup d'attente envers vous, vous etes un joueur plein de tallent mais il faut le démonter dans le prochain match pour vous faire une vrai place dans l'équipe. Nous voulons que vous soyer u de nos leader en offencive durant se premier match.

- Vous ne serez pas dessus coach je vais donner mon 110 % durant se match.

-Je l'espere. Vos coéuipier vous attende pour aller souper dépecher vous.

Schremp s'en alla souper avec ces coéquipiers etse prepara au match dulendemain il voulait vraiment épater tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Player jouant au match Suède - Russie] à Moscou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MSHL Jonction :: Player QC :: Roles Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser